Inspection
24h/24 et 7j/7
0 frais de déplacements
Techniciens Agréés
Urgence ou RDV rapide
Inspection vidéo des canalisations par caméra endoscopique
Spécialiste de l’assainissement, les équipes de Reha’land sont équipés de caméras numériques haute-définition pour le contrôle vidéo de vos canalisations. L’inspection par caméra endoscopique permet non seulement de localiser des problèmes de canalisations bouchées et de fuites, mais également d’établir un diagnostic rapide et fiable de l’état structurel de celles-ci.
Reha'land
Inspection caméra des canalisations
Expertise
Certification
Matériel à la pointe
Rapidité
Reha'land
Analyse vidéo & solution
À l’issue de l’inspection vidéo, notre bureau d’étude analyse les images de chaque particularité détectée afin d’établir un diagnostic fiable et précis et ainsi définir les solutions pour y remédier.

REHA'LAND
Procéder à un hydrocurage haute-pression
Procéder à un hydrocurage haute-pression afin de désintégrer le bouchon et ainsi déboucher et curer la canalisation

REHA'LAND
Programmer une réhabilitation par chemisage
Programmer une réhabilitation par chemisage et sans tranchée dans le cas d’un défaut structurel nécessitant des travaux de rénovation de la canalisation

REHA'LAND
Effectuer une opération de déraçinage
Effectuer une opération de déraçinage si votre canalisation est bouchée par l’intrusion de racine
Reha'land
Caméra endoscopique : une solution Innovante
Révolution technologique
La caméra d’inspection canalisation a transformé radicalement l’industrie de l’assainissement en permettant des diagnostics précis, rapides et non invasifs des canalisations, conduisant à des économies significatives de temps et d’argent.
Diversité des applications
Cette technologie s’adapte à une large gamme de besoins, du secteur résidentiel aux grandes installations industrielles, en passant par les réseaux d’égouts municipaux, grâce à différents types de caméras (endoscopique LCD, snake caméra, endoscope industriel, caméra satellite).
Avenir prometteur
L’évolution continue de cette technologie, intégrant l’intelligence artificielle, la réalité augmentée et les nanotechnologies, promet d’améliorer encore davantage la gestion et la maintenance des infrastructures souterraines, contribuant ainsi à la création de villes plus intelligentes et durables.